dimanche 17 février 2013

Bönan, un paradis sur terre°°°

Pour ceux qui suivent mon blog vous avez très certainement déjà vu le nom du petit village de pêcheurs de Bönan. 
C'était en effet l'endroit que mon chef m'a fait visiter lorsque je suis arrivée en Suède, le second jour. Dès la première visite je suis tombée en admiration devant ces superbes paysages suédois, cette nature omniprésente et ces petites maisons de poupée rouge sang. 
Six mois après m'y revoilà et vous pourrez constater que les paysages ont bien changé: fini les feuilles vertes place à la neige!
 C'est un des lieux, à mon avis, le plus beau de la Suède!



Et toujours autant de neige....

Le bateau est sur la mer qui est recouverte de neige!

J'avais pris la même photo quelques mois plus tôt... :)

Le mer Baltique



Ici même si c'est difficile à le croire c'est une plage!
(oui oui avec du sable )






On repère très vite les résidences secondaires....



Et une autre résidence secondaire...

Vous remarquerez la maison miniature....







Voilà quelques images de ce petit village de pêcheurs. Le temps n'était pas parfait mais les paysages font vite oublier les nuages gris!

2 commentaires: