dimanche 6 janvier 2013

Gott Nytt år °°°

Bonne année à tout le monde!

Une nouvelle année commence, nouvelles perspectives, nouvelles rencontres, nouvelles résolutions.... 2013 serait-elle l'année de la nouveauté? Je vous le souhaite à tous!

Comme vous avez pu le constater, j'ai du créer un nouveau blog ( ne paniquons pas de suite on a juste à rajouter un "2" dans l'adresse) car je ne pouvez plus publier de photos. Et vu que le but de ce blog est de vous faire découvrir la Suède par le biais de photos.... faites vos conclusions!! :)

Ayant été bien occupée depuis le mois de novembre, j'ai un grand nombre de photos à vous faire partager. La ville de Linköping située au sud de Stockholm, Vilnius, capitale de la Lituanie où j'ai eu l'occasion d'y séjourner pendant une semaine mais aussi Gävle sous la neige (et croyez moi on se croirait dans un pays féerique par moment!)

Rattrapons vite le temps perdu! Profitez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire